SPTS - Swiss Payroll & Tax Services Sàrl

Vos services sur mesure

SPTS - Swiss Payroll & Tax Services Sàrl est une société de droit suisse portée par des experts en employabilité et sur les questions fiscales. Elle a pour but d’accompagner les professionnels autonomes et indépendants lors de leurs missions en Suisse et à travers le monde.

SPTS propose à ses clients tous les services d’externalisation des fonctions administratives, informatiques, logistiques et de domiciliation des entreprises et institutions nationales et internationales ainsi que leur rattachement aux organismes sociaux. SPTS s’assure que toutes ces procédures sont menées conformément aux normes nationales et internationales applicables. Nous vous offrons notre conseil et d’expertise quel que soit votre domaine
d’activité.

Nous déployons nos activités autour de 4 piliers, qui constituent nos points forts et nous démarquent de nos concurrents sur le marché : portage salarial, gestion salariale, domiciliation d’entreprises et service taxes et comptabilité.

Gestion salariale SPTS

  • SPTS Payroll Services vous offre la liberté de vous concentrer sur l’essentiel, à un prix juste. Vous maîtrisez à chaque instant les coûts de votre gestion salariale.
  • En respectant toutes les prescriptions légales, SPTS traite pour vous les données salariales – de l'enregistrement des employé(e)s en passant par l’établissement des décomptes de salaires. Les prestations sont fournies rapidement et avec discrétion.
  • En savoir plus

Portage salarial SPTS

  • SPTS permet à tous les professionnels d’exercer leurs activités, de les développer, en toute indépendance et sous le statut protecteur de salarié
  • Nous offrons aux entreprises la possibilité de faire aisément recours aux compétences dont elles ont besoin, à travers un accès simple et direct à des professionnels expérimentés.

En savoir plus

Domiciliation entreprise SPTS

  • Les sociétés de capitaux, surtout les SA et les Sàrl, peuvent exercer en Suisse sans disposer de locaux commerciaux au siège statutaire. Dans ces cas, il demeure nécessaire de s’inscrire au registre du commerce et de domicilier le siège de la société (adresse c/o).
  • SPTS vous offre la domiciliation de vos entreprises à des conditions avantageuses.
  • Nous proposons également des formules de domiciliation d’entreprise spécifiques pour les clients étrangers dans le cadre de formules complètes.

        En savoir plus

Service taxe et comptabilité SPTS

  • Une planification fiscale stratégique à long terme accompagnée d'un conseil juridique permanent sont essentiels pour la réussite de votre entreprise.
  • SPTS vous offre un conseil fiscal professionnel, adapté à vos besoins et vos projets.
    En savoir plus

Nos partenaires commerciaux

Nos partenaires nous apportent une expertise complémentaire : cabinet d'avocat, fiduciaire, réviseur...

  • Fédération des Entreprises Romandes, Genève (FER)
  • Caisse nationale suisse d’assurance en cas d’accidents (SUVA)
  • Logiciel de comptabilité Certifié Swissdec
  • Caisse Inter-Entreprises de prévoyance professionnelle (FER CIEPP)

Nos garanties

  • Registre du commerce Genève
    En savoir plus
  • SPTS est en contact permanent avec les administrations et assurances (OCIRT, SECO, SPE, AFC, AVS, SUVA) pour assurer une conformité parfaite de nos processus à la législation suisse

Charte de qualité et d’intégrité

La qualité de nos services est notre principal objectif: nous avons développé une charte de qualité afin de garantir l'entière satisfaction de nos clients.

SPTS se distingue par :

Personnalisation / Sur-mesure

Nos services sont personnalisés: parce que chaque situation est unique, SPTS s’engage à définir avec vous la solution sur mesure

Rapidité

Notre objectif est de vous apporter rapidement toutes les garanties nécessaires pour la réussite de votre projet. Nos offres personnalisées sont livrables dans un délai de 24h à 72h

Efficacité

SPTS est portée par des experts en employabilité et sur les questions fiscales suisses. Ils vous conseillent et vous accompagnent avec efficacité et expertise, quel que soit votre domaine

Légalité

SPTS pratique l’optimisation sociale et fiscale dans le respect de la réglementation applicable. Elle s’assure ainsi que toutes ses actions et offres sont conformes aux réglementations nationales et internationales en vigueur.

Simplicité

Notre objectif est de vous aider à vous concentrer sur votre métier. Nos procédures et la fourniture de nos services répondent donc à l'exigence de simplicité

Disponibilité

Nous nous assurons que notre équipe soit toujours disponible et à l'écoute de nos clients, pour vous accompagner de manière effective, tout au long de notre partenariat

Confidentialité

Nous traitons les informations de nos mandataires de manière strictement confidentielle et pour leurs bénéfices exclusifs . À cet égard, un accord de confidentialité est signé préalablement à chaque prise de mandat